Image HTML map generator

vendredi 22 août 2014

Nailart du jour [#2] 💅

Coucou a toutes ! 
Aujourd'hui on se retrouve pour une petit nail art que je viens de faire. 

Pour commencer je me suis servis de ce matĂ©riel :) 

(Tout les vernis viennent de la foire fouille) 

Étape 1 :


Étape 2 : 


Étape 3 : 


Étape 4 : 


Fini ! 





Et voilĂ  :) dites moi ce que vous en pensez en commentaires, n'hĂ©sitez pas a aimer et a partager :) 

Vous prĂ©fĂ©rer le dĂ©tail en photo ou en explication ? Ou les deux ? 

Des bisous 😘




3 commentaires:

  1. C'est trĂšs joli ! Et j'aime beaucoup l'association de ces deux couleurs :)

    RĂ©pondreSupprimer
  2. Coucou !

    Ta manucure est trÚs jolie et ton article bien détaillé ! ^_^

    TrÚs belle soirée et à bientÎt !

    RĂ©pondreSupprimer
  3. Merci beaucoup les filles ! :) moi aussi je trouve c'est deux couleurs sympas :) des bisous bonne soirĂ©e a vous 😘

    RĂ©pondreSupprimer