Image HTML map generator

mardi 7 octobre 2014

Today on my nails #1

 
Coucou les filles !
 
Je vous retrouve pour le premier article d'une toute nouvelle série :) Chaque début de semaine ou toute les deux semaines (je verrai en fonction de mes disponibilités) je vous ferai un article "today on my nails" qui se traduit tout bêtement "aujourd'hui sur mes ongles"
 
Aujourd'hui je porte le rose pâle de la marque Rimmel London, qui est le 203 lose your lingerie. Alors c'est un vernis que j'ai eu pour mon anniversaire (par mon chéri, d'ailleurs si tu voit l'article, un grand merci et je t'aime). Pour tout vous dire, c'est vraiment un vernis où j'ai littéralement craqué dessus, il est juste parfait !
 
 

Tout d'abord, pour parler de son packaging.. C'est une collection de Rita Ora, je trouve que la photo avec l'effet que c'est un timbre rend très bien, puis elle donne une touche d'originalité. On ne retrouve plus nos bouchon de vernis tout noir et tout simple. 





Donc voici le rendu sur mes ongles, je trouve la couleur magnifique, c'est un rose pâle avec des petits reflets pailletés. Je sais pas si les paillète ressorte bien sur les photos, mais en vrai c'est juste sublime ! Il a un pinceau assez large qui permet de bien appliquer sur les ongles, en plus il contient pas mal de matière ce qui est encore mieux ! L'application est ultra facile et ultra rapide !  Pour ce qui est de la tenue je vous en parlerai plus tard, mais pour l'instant c'est plutôt bien parti !





J'ai aussi eu deux autres vernis de cette collection donc il y a le rouge 303 raw as night  et le bleu 853 pillow talk qui lui aussi a des reflets pailletés. Je vous montrerai leur rendu dans des prochains tutos ou des today on my nails
 




 Voila, j'espère que cet article vous aura plus, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire. Et si vous aussi vous avez testé ces vernis, dites moi comment vous les avez trouvé :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire