Image HTML map generator

lundi 6 octobre 2014

Flash back #1 ~ nailart de cet été ~

Hello 🙊

En ce dur lundi (comme tous les lundi...), j'ai décidé de vous faire un petit flash back de quelques nailarts que j'ai réalisé cet été (quand je débutais ma page facebook...) 

En numéro 1, voici un nailart que j'ai réalisé sur une certaine personne (ma tata 🙈), c'est un nailart assez rapide et assez simple. Celui ci est dans les tons bleu mais vous pouvez choisir les couleurs que vous souhaitez 😊

Pour celles et ceux, si jamais il y a des garçons ce qui m'étonnerai,qui n'avais pas reconnu le petit "truc" noir et blanc est un nœud papillon ..........

En numéro 2, j'ai choisi de vous présenter un nailart que je trouve trop choukinou (oui j'aime bien cette expression ...🙈) Il s'agit d'un petit cupcake sur l'annulaire :3


Et pour finir en numéro 3, voici plusieurs idées de nailart que j'ai réalisé juste sur des faux ongles .. 


dites moi lequel est votre préféré, et n'hésitez pas à me dire si vous souhaitez un tuto :) 

Voilà voilà 🙊 des bisous 😘


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire