Image HTML map generator

mercredi 3 septembre 2014

Nailart du jour [#5]

Coucou mes petits chat 🐱

Aujourd'hui je viens vous présenter mon nailart du jour 🙊





Avant toute chose, laissez moi vous présenter le matériel qui sera nécessaire pour la réalisation de se nailart. 

Pour les vernis, j'ai pris le vernis blanc de la marque colorii, et pour le top coat j'ai choisis le vernis effet faux ongles des chez miss Europe.

Il vous faut aussi un pinceau fin, le mien viens de chez cheeky, de la gouache (noir), une pince a épiler, et des petits strass (les miens ont été acheter sur amazon et il n'y a pas de marque ..)



Étape 1 : 
Si vous le souhaitez appliquer une base pour que le vernis tienne mieux, j'en ai pas appliqué vu que ma base n'est pas de trop bonne qualité .. 

Ensuite appliquez le vernis blanc (deux couche est nécessaire) 



Étape 2 : sur l'index dessinez a l'aide du pinceau fin et de la gouache les tâches pour faire un effet léopard, dessinez que sur le bout de l'ongle et en diagonale et faites pareil sur l'annulaire.

(J'ai oublier de faire une photo intermédiaire ..) 


Étape 3 : appliquez sur tout les doigts le top coat (je vous conseil de faire doigt par doigt) et a l'aide de la pince a épiler attraper un strass, pour ce qui est de l'index et l'annulaire positionner les strass dans la diagonale pour faire comme une séparation entre le motif léopard et le blanc. Pour les autre doigts positionnez le strass en bas et au milieu de votre ongle. 



Et voilà le résultat 😊








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire