Image HTML map generator

mardi 9 septembre 2014

Nailart du jour [#6] 💅

Coucou les filles, on se retrouve aujourd'hui après une petite pause pleine de nouveauté .. Avec la rentrée des cours, les devoirs qui attaquent, ainsi que des petits problèmes personnel. 

Je viens vous présenter ce petit nail art, a la fois simple, épuré et classe. 

Tout d'abord il vous faut, une base, un vernis (ici rouge pailleté), un vernis blanc, du top coat, des nails stickers et une paire de ciseaux.



Étape 1 : appliquez votre base, une fois celle ci sèche, appliquez votre vernis coloré 



Étape 2 : a l'aide des nails stickers, réaliser les formes que vous désirez sur votre annulaire, personnellement j'ai fait 3 simples traits, comme ceci. 



Étape 3 : appliquez par dessus le vernis blanc , tout en fesant bien attention a recouvrir toute la couleur de dessous. 



Étape 4 : après quelques secondes, retirez les stickers doucement 

J'ai bien dis doucement pour ne pas faire la même petite erreur que moi ou ça a baver ... 

Étape 5 : dernière étape ! Appliquez le top coat et voilà c'est terminé ! 



Vos avis ? 😘


A venir, une petite vidéo pour vous présenter le matériel que j'utilise 💅 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire