Image HTML map generator

vendredi 19 septembre 2014

Prête pour la soirée 🔝💅

Hello ✌️ 

Je vous retrouve pour un petit nail art que je me suis fait pour un mariage (qui est demain :3) 👰🎩 

Pour commencer vous aurez besoin d'une lime a ongle (ma petite nouvelle de sephora qui est juste au top 👍 d'ailleur je vous ferai un petit article où elle sera dedans 🙊), de trois couleurs (noir, doré, et une couleur assez nude) d'un top coat, et un base (pas sur la photo ..), de liner noir et doré et de petits strass 

Pour la petite histoire .. Je l'avais essayé avec de l'adhésif pour faire les formes triangulaires sa a complètement foiré .. Désespérer je me suis rabattu sur les liner ...




Étape 1 : appliquez votre base, qui sera votre couleur nude. 



Étape 2 : a l'aide d'un liner délimiter la forme triangulaire sur votre majeur et remplissez avec le pinceau de votre vernis doré 
Et reproduisez l'étape sur l'annulaire.



Étape 3 : cette fois ci reproduisez la même étape que l'étape 2 mais avec du noir et plus bas que le doré



Étape 4 : sur vos trois autres doigts c'est a dire le pouce, l'index et l'auriculaire, appliquez votre top coat, j'ai choisi ici un top coat mat, puis avant que celui ci sèche appliquez vos petit strass au milieu 



Étape 5 : appliquez votre top coat sur le majeur et l'annulaire et le tour est jouer ! 




Résultat : 




Vous en pensez quoi ? 😘

Désolé pour la qualité des photos qui n'est pas très bonne ... 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire