Image HTML map generator

samedi 11 octobre 2014

Haul #1

 
Hello, on se retrouve pour un petit haul de toutes les nouveautés que je viens d'avoir !
C'est le premier que je fais, on m'avait conseillé de le faire en vidéo mais je n'ai pas encore osé ..
 
 
1°_ Nail stickers, de chez Peggy sage. Ce sont des stickers que j'apprécie vraiment, c'est super bien quand on a pas trop le temps de passer des heures à ce faire les ongles, mais qu'on veut quand même des ongles originaux. Il existe bien sure différents modèles ! Pour ce qui est de la réalisation d'un nailart avec ces stickers, c'est très simple, il vous suffit d'appliquer une base de la couleur de votre choix, et choisissez un ou deux doigts pour mettre les stickers. Trop de stickers tue le sticker !! Surtout n'en mettez pas sur tout les doigts, ça risque de faire beaucoup trop chargé ...

 



2°_ Les Dotting Tools, achetés sur Amazon et a Yves Rocher. Super pratique pour faire des points et tout et tout. Parmi mes dotting Tools j'ai 3 sortes différentes, j'ai tout d'abord ceux la (ceux de gauche sur la photo), ils ont un "manche" assez gros, personnellement j'ai des petites mais et je préfère de loin les fins, c'est pour cela que j'en ai commandé deux sortes.. Puis il y a ceux de droite (ceux ci) de la marque Cheeky, juste parfait ! (cela reste un avis personnel..) Pour ma part je les préfère largement car comme je vous le disais ils sont beaucoup plus fin. Comme vous pouvez le voir ces deux lots proposent différentes tailles de "boules" à l'extrémité des dotting Tools ce que est encore mieux ! Niveau qualité prix je vous les recommandes vraiment ! Ils ne coutent pas chez et son vraiment top ! Et le dernier viens de Yves Rocher, celui ci est un peu plus cher mais reste raisonnable, je ne suis pas déçu par ce produit, loin de là ! pour le retrouver c'est ici 
 

 
Voici plus de photos pour voir un peu mieux les différents tailles.
 
 

 

3°_ Pinceaux nailart fins , achetés sur amazon dans le pack avec les dotting Tools (voir le lien plus haut). J'ai cherché pendant super longtemps ce genre de pinceaux mais quand j'ai vu le prix dans certain magasin je suis vite allé sur internet .. Ces pinceaux sont vraiment utile pour les dessins ultra précis et petits. Si vous en cherchez je vous les recommandes car niveau qualité prix c'est le top !


Vous pouvez voir qu'il y a trois tailles différentes. (000.00.0) 



4°_ Pinceaux nailart, c'est un lot de 15 pinceaux de la marque cheeky acheté également sur amazon (ici) Ce lot est très pratique pour faire différents motifs, effets sur vos ongles ! La qualité pour certain pinceaux n'est pas trop trop top mais vue le prix c'est quand même raisonnable !

 




5°_ Mes mini vernis Yves Rocher ! (ici) J'ai eu pour mon anniversaire, 7 mini vernis d'Yves Rocher, je trouve les couleurs vraiment splendide ! Comme couleur, j'ai eu n° 3. or, n°13. améthyste (rose reflet pailleté), n°22. Corail peau, n°43. Violine (violet reflet pailleté), n°43. Ombre pourpre (rouge bordeaux), n°56. nuance turquoise, n°65. vert émeraude. Je troue ces vernis vraiment génial ! Seul petit problème c'est qu'il y en a pas beaucoup dedans, j'aimerais bien qu'ils sortent la même collection en grand flacon ...

 



6°_ Carrousel de strass, acheté sur Amazon dans le lot avec les dotting Tools et les pinceaux fins, je vous remet le lien ici, C'est ceux de la marque cheeky, le troisième je l'avais déjà . Je trouve c'est petit strass juste trop top ! Parmi les strass argentés, il y a différente forme (étoile, carré, rectangle, rond, cœur, fleur..). Encore une fois niveau qualité prix je vous recommande fortement ce lot !

Pour celui qui n'est pas de la marque cheeky vous pouvez le trouver ici








7°_  Mini vernis en forme de cœur, alors là le packaging est juste trop cute ! Ce sont des vernis chinois, et je n'arrive pas a lire la marque, je n'ai donc pas pu retrouver le site .. Je tenais quand même a vous les montrer car je les trouve vraiment vraiment trop mignon !


 




8°_ Mes vernis l'Oréal ! Le rouge a été acheté à Carrefour dans le rayon cosmétique (en même temps ça va être dure de le trouver rayon poissonnerie ........) et le blanc-rose pale (dans le flacon il fait un peu rose très pale mais une fois sur l'ongle il fait blanc ..) sur amazon (ici). Le rouge c'est le Ines's pure red. Ces deux vernis sont vraiment top avec deux couches ils couvrent super bien !
 

 




Voila pour ce petit haul, j'espère qu'il vous aura plus , n'hésitez pas a me dire toutes vos remarques, vos avis ..

Des Bisous !













2 commentaires:

  1. Joli haul ;-) j'aime beaucoup le vernis rouge de l'Oréal!
    Bisous,
    Anaëlle

    http://mademoiselleanaelle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) oui moi aussi !
      Merci pour ton commentaire bisous a toi

      Supprimer