Image HTML map generator

dimanche 17 août 2014

Les cupcakes ? Un délice ! Et sur les ongles alors ?

On se retrouve aujourd'hui pour un nail art cupcake, qui est vraiment un coup de cœur .. (Et oui on garde tous ce petit côté enfantin !) 



Étape 1: choisir 5 vernis ( de la couleur de votre choix, mais choisissez quand même un blanc et un noir ) 

Étape 2 : appliquer que vos ongles (sauf celui où vous souhaitez mettre le cupcake) un vernis assez foncé ( qui servira également dans le cupcake ) ici j'ai choisis le vernis violet de Kiko ( qui est d'ailleur un vernis génial ! ) 

Étape 3 : appliquer sur l'ongle ( où vous allez faire le cupcake ) un vernis plus clair que le précédent, ici c'est le rose de VSL 

Étape 4 : une fois votre base sèche, il faut faire un trait assez épais ( mais pas trop quand même ! ) de la même couleur que vos autres ongles 
Attention ! Le trait ne doit pas prendre toute la largeur de l'ongle ! 

Étape 5 : prendre un vernis blanc, et avec le pinceau faite des points jusqu'à obtenir la forme souhaitée (attention a ne pas avoir trop de vernis sur le pinceau ...) 

Étape 5 : alors ici j'ai utiliser un liner qui viens de chez "ongle amor" (n'hésitez pas à aller voir leur site internet) avec le vernis noir "les couleurs de salome". Pour cette étape prenez un liner et faire le contour de votre cupcake ainsi que des traits verticaux sur le bas. 
Astuce ! Si vous n'avez pas de liner special ou de pinceau tres fin, vous pouvez bien sûre utiliser un pinceau d'eye-liner (vide et nettoyer) ils sont en général très fin et super pratique ! 

Étape 6 : pour finir faite un petit point au sommet de votre cupcake, j'ai ici choisis un rouge ( de chez peggy sage)


Et voilà c'est fini ! Vous pouvez bien sûre utiliser d'autre couleur ! Le mieux est de rester dans le même ton de couleur pour les deux bases :) 


N'hésitez pas a me laisser vos avis :) 





Voici le matériel que j'ai utilisé (il manque le blanc, qui a rendu l'âme ...)

2 commentaires:

  1. C'est super joli !
    Et merci pour ton abonnement sur Hellocoton, c'est super gentil :) j'espère que mon blog te plaira !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) merci pour le tien aussi , et j'espère que mon blog te plaira aussi :) des bisous

      Supprimer