Image HTML map generator

lundi 18 août 2014

Les petites nouveautés du jour !

Coucou les filles ! 
Alors voilà aujourd'hui j'ai fait quelques achat :3 (comme souvent) 

Voici 4 nouveau vernis : 
- le vernis transparent effet faux ongle : quand j'ai vu ça j'ai voulu tester car je me demandais bien ce que ça pouvais donner ! (Essaie a venir) --> 1€45 il me semble , a la Foire fouille 

- la base top coat --> 1€95

- le top coat mat --> 1€45

- la base fortifiante --> 1€95

Vue les petits prix je n'ai pas pu résister :3 



Ensuite j'ai acheté ce petit caisson pour ranger mes vernis (pour 12€99, toujours a la foire fouille) en rentrant chez moi j'ai voulu trouver un système pour séparer mes vernis .. Je suis donc aller fouiller dans mon garage et j'ai trouver des petites planches en bois. J'ai donc fait une petite après-midi bricolage pour obtenir ce que je souhaitais (le bricolage et moi sa fait deux ..) 
Donc voici ce que ça donne, n'hésitez pas a me donner vos avis, a me dire ce que vous avez comme rangement vous aussi :) 




3 commentaires: