Image HTML map generator

mercredi 22 octobre 2014

Nail art Halloween !

Coucou :)


On se retrouve pour des petits nail art spécial Halloween ! Booooo (bref ...)

Alors pour commencer, je précise que ce sont de simples idées .. Pour ce qui est de la réalisation de ces nail arts, j'ai choisi des modèle assez simple, histoire que vous puissiez les reproduire chez vous ! (mis à part l'horrible clown que j'ai mis super longtemps à faire et qui est assez difficile .. )

 
J'ai donc eu besoin de vernis de couleurs (pour les bases) ainsi que de mes nouveaux vernis liner (que vous pouvez découvrir ici) et d'un dotting tool.
Ps: si vous n'avez pas de vernis liner, ne vous embêtez pas et prenez simplement un vernis et un pinceau fin ..


Pour faire ces nail arts sur vos petites mains, vous pouvez :
• Faire le dessin sur un seul doigt en général l'annulaire et faire tous les autres d'une autre couleur
• Choisir plusieurs motifs différents sur chaque ongles (en gardant les mêmes teintes de couleurs)
Mais surtout évitez de faire partout le même dessin, ça ferai beaucoup trop charger...

Pour découvrir ces nail arts c'est ici ↓

 
 
Qu'en pensez vous ? Avez vous d'autres idées ?
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire