Image HTML map generator

mardi 7 avril 2015

~ Astuces #1 ~

Hello !

Aujourd'hui je viens vous parlez un petit peu d'astuces divers et variés à propos des ongles ...







• Ongles cassés ? pas de soucis ..
LA SOLUTION pour les ongles cassant ? L'hydratation ! Il est important de vous hydrater les ongles tous les jours (huiles, crèmes ..) afin d'avoir des ongles en bonne santé !


• Comment appliquer son vernis correctement ?
Qui n'a pas appliqué son vernis sur son lit, ou en 2 seconde par manque de temps ? Pour réussir votre vernis, il faut poser votre main à plat sur une table. N'oubliez pas de laisser un espace avant votre cuticule et les rebords de votre ongle !


• Limer ses ongles..
N'enlevez pas votre vernis avant de limer vos ongles, comme ça vous verrez mieux la forme de votre ongles.
Limez toujours dans le même sens, stop les aller retour ! Cela fragilise vos ongles, et fait qu'ils se dédoublent ..
Si vous souhaitez couper vos ongles avec un coupe ongle, il est préférable de faire tremper vos ongles dans de l'eau chaude pendant 5 bonnes minutes pour les ramollir, car si vous coupez vos ongles directement cela les abime et les casse ..


Ce ne sont que quelques petits astuces, je ne souhaitais pas vous faire un article trop long ..







Petite question à vous les filles, Souhaitez vous un article sur les différents rangements pour créer votre vernithèque ?

Des Bisous !

4 commentaires:

  1. Même si je connais ces astuces, c'est toujours cool d'avoir un pic de rappel, merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout bête .. Mais comme tu as dis un petit rappel de temps en temps ne fait pas de mal :)

      Supprimer
  2. Bon ben je comprends mieux pourquoi mes ongles sont aussi fragiles... Je fais tout de travers. ^^' J'ai l'impression qu'ils se dédoublent encore plus après avoir mis du vernis... Du coup je leur laisse toujours au moins une semaine à chaque fois que j'en mets. Merci pour ces astuces ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Utilise du vernis durcisseur ou réparateur ça leur fera du bien :) De rien il y a pas de quoi :)

      Supprimer