Image HTML map generator

jeudi 30 octobre 2014

Mes Vernis d'Automne !

Coucou ♥


Je vous retrouve pour vous parler de mes couleurs favorite de l'automne !
Et je vous montrerez quelque nailart que l'on peut réaliser avec ces couleurs.
 
 






 
De la gauche vers la droite : Un vert et un bleu de la marque Nail Star ( que je vous présente dans cet article ) , un bordeaux de chez Nivea , un rouge a paillètes de la marque C'est tout moi, un orange de la marque Flormar, un jaune de Easy Paris, un gris et un couleur "rouille" de Nail Star, un marron de chez Peggy Sage, un doré de chez Modelite, et un marron a paillète de chez Yes Love.




Que pensez vous de ces Nailart ?






 
 
 
Des bisous ♥
 
 

2 commentaires:

  1. J'adore toutes ces teintes qui font effectivement pensé à l'automne!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer