Image HTML map generator

vendredi 9 janvier 2015

~ Explications .. ~

Coucou !



Je suis de retour après plusieurs mois d'absences, avec plein de petites nouveautés !



Tout d'abord, si je ne me suis plus trop occupé de mon blog c'est dans un premier tant pour des raisons personnels .. Mais aussi pour un problème "d'organisation", car je n'avais plus d'ordi, alors soit j'arrivé à prendre l'ordi de mes parents ou chez mon copain mais c'était chaud, et sur l'iPod ce n'est pas vraiment pratique .. Bonne nouvelle, pour Noël j'ai eu un nouvel ordinateur !! Autre petite nouveauté, je me suis mis au vernis semi-permanant, et je m'entraine a poser des faux ongles et du semi-permanant sur mes copines. Voici quelques photos récentes :
























Des Bisous



2 commentaires:

  1. coucou
    je decouvre ton blog ainsi que ton univers j ai hate de voir les prochains articles
    bis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Je te souhaite alors la bienvenue et j'espère que mon blog te plaira :)

      Supprimer